Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand bazar de Odoub
8 août 2010

Quelques extraits de P.A.M.P! numéro 5!! EXCLU!

couv_n_5_retouches_valeurs_invers_es_dito_2_du_n5_dernier___modif_pub_a_la_conQuelle galère!Il m'aura fallut pas loin de six jours pour pondre l'édito,retravailler la couv' de Dudu(Dubatov),faire une fausse pub toute pourrie!J'avoue très volontier,que de l'aide aurait été la bienvenue!Mais bon...I am the president!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hey! bonjour !<br /> <br /> J'avais été contactée par Kleiz y a quelques temps et Dubatov m'a relancée : je peux participer à PAMP! moi aussi alors? hein hein?<br /> Comment ça marche?<br /> J'ai quelques dessins/illus/planches, pas forcément en noir et blanc mais qui peuvent le devenir !<br /> De combien de "planches" devrais-je contribuer pour chaque numéro ?<br /> (j'ai même un chuper jeudmo qu'on m'a soufflé et qui m'a inspiré une idée pour une couverture prochaine si jamais!...)<br /> Bref ça me plairait bien de participer à ça !<br /> Je reste disponible par mail :D<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> Gib
J
Héhé! Je sent qu'on va faire mieux a chaque nouveaux numéros!
L
Quand on passera à l'envoie de planche par mail je voudrais bien faire la retouche informatique des planches ;)<br /> (Blancs bien blanc , noir bien noir , fuck the parasites ...)
D
...<br /> ...<br /> je reste sans voix!! whaou!! ça en jette! Très chouette couv' (je ne parle pas du dessin mais de la mise en page, hein, je reste modeste!!)<br /> Bon alors je suis de retour à la civilisation; si besoin d'aide je suis à présent dispo pour tout travail (balayage des chiures de gommes de la rédac' par exemple!)<br /> Je planche sur plusieurs scénarii assez courts en ce moment, et un long qui me demande un chouïa de travail documentaire, et aussi d'autres "superstitions".<br /> à bientôt!
Publicité