Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand bazar de Odoub
1 août 2010

PARENTS! nouvelle série bd par Odoub

CIMG0511Après un an de boulot sur "Mais qui veut tuer Dan Philips?",je me demandais sans cesse:Mais que vais je bien pouvoir faire après?

L'avant dernier èpisode de Dan Philips sera dans le ninquième numéro,et,je n'avais que très peu de planches d'avance!

Où chercher l'inspiration?Et puis je me suis souvenu de ce que j'avais vécu en tant que jeune papa,après la naissance de ma fille!Les nuits avec trois heures de sommeil,les bibs à préparer...tout ètait clair!Pourquoi chercher l'inspiration ailleurs,alors qu'il suffisait que je retranscrive ces bons moments en y ajoutant de l'humour et de la dérision!!

PARENTS!,m'est apparu comme une évidence!

Les premières planches paraitront dans le numéro7...rendez vous très bientot avec le père le plus étourdi du monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça promet ! moi aussi j'ai hâte de lire çà !
A
J'ai vraiment hâte de lire PARENTS!
Publicité