Le numéro quatre s'est très bien vendu!Et c'est tant mieux!

L'été à peine commencé que nous planchons,sur la préparation du numéro cinq,qui approche à grands pas,et,qui sortira vraisemblablement début septembre.C'est aussi ce meme mois,que nous aurons notre réponse,à la candidature pour obtenir un stand au festival Quai des Bulles de St Malo!!!Si nous sommes pris,ce sera pour nous,la deuxième fois!

Le prochain numéro,le 5 donc,marquera nos deux ans d'existence!!

Il ya deux ans,lorsque Kleiz et moi meme,décidions de quitter un journal(l'hydromiel,qui se complaisait dans le glauque et la médiocrité,mais ça c'est une autre histoire),pour se lancer dans l'aventure P.A.M.P!;nous n'aurions jamais imaginer durer "aussi longtemps"...

Au tout début,c'était la galère!Trouver du monde motiver pour travailler avec nous,trouver le nom du journal,les lieux des dépots ventes!!!

Puis,en 2009,nous faisions une candidature pour aller à St Malo!

Ces trois jours de festival,ont éclairés notre ciel chargé de gros nuages!Lors de l'édition 2009;nous avions prit de nombreux contacts,meme si certains étaient foireux,et nous avions vendus la quasi-totalité de notre stock de fanzines!Un vrai régal!

Je ne crois pas exagéré en disant l'importance pour nous d'aller à ce genre de manifestation.Septembre,sera donc chargé pour l'association,et,plus encore si nous sommes retenus!!

De plus,nous allons acceuillir un p'tit nouveau qui se nomme Lazz,et qui j'espere fera du chemin à nos cotés.Le prochain numéro risque donc d'etre plus étoffé que le précédent.Ce qui est encourageant.Pour ce numéro 5,c'est notre Dubatov national qui assura la couv',il y aura bien sur l'incontournable,mossieur Kleiz,Lazz qui je crois va apporter un peu de fraicheur au journal,Camsouille peut etre?,car l'envoie de ses dernières plances m'a un peu surpris par le manque de qualité,et la quantité,et moi meme pour l'avant dernier épisode de Dan Philips,et d'autres surprises!!

Le numéro cinq sera donc l'occasion de frapper un grand coup et de se faire plaisir.

Si notre candidature est retenue,nous feront des rééditions des précédents numéros,pour etre pret lors du festival,il y aura également des statuettes en argile pour égayer le stand,un ordi qui sera sur le blog de l'asso,afin que tout le monde puisse le visiter,nous meme entrain de déssiner et de faire des dédicaces,comme cela avait été le cas en 2009!

Pour finir,n'hésiter pas à laisser des commentaires sur notre blog associatif,et si vous déssinez et que vous etes motivé,envoyez vos planches!!

                                                         ODOUB