Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand bazar de Odoub
11 juillet 2010

HELL RIDER!!! par Odoub

CIMG0404Quatrième statuette d'argile...merci le chomage,car sans ça,je n'aurai jamais pu réaliser toutes ces statuettes.Si l'asso devait aller au festival de St malo cette année,les figurines seront exposées sur le stand,et éventuellement en ventes! celà dit je n'imagine pas quelqu'un m'acheter une statuette,la plus petite coutant au bas mot,650 à 700 euros!!!!Ceci étant dit,l'argent servirait à remplir les caisses du journal P.A.M.P!!Mais ne revons pas!!!CIMG0415CIMG0413CIMG0410CIMG0411 CIMG0414

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaaaa ! c'est bien classe ! <br /> ça me fais penser aux figurines joe bar team .
D
à quand le dessin animé??<br /> J'ai vu "l'échelle", pas mal:) continue!
Publicité