Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand bazar de Odoub
1 juillet 2010

Nouvelle statuette en argile.Dan Philips par Odoub

CIMG0343CIMG0344CIMG0346CIMG0348CIMG0350CIMG0351CIMG0352CIMG0354CIMG0355Après trois jours de galère,de noms d'oiseaux volants à travers le bureau,et deux tubes de glue...Dan Philips a prit vie avec de l'argile.Elle fut plus dure à réaliser que le monstre de Kleiz(photos dans ce blog),mais très amusante à faire...vu que j'ai acheté 10 kilos d'argile au forum du livres,je pense que je ne vais pas m'arreter là,et puis ça change du déssin!!! (Hauteur:23cms-Largeur: 10cms)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... 10kg d'argile...? Tu vas pouvoir nous faire la reconstitution de la bataille pour Minas Tirith (j'ai hâte de voir le balrog !)<br /> <br /> Nan, sérieux, tu gazes, j'aimerais bien faire pareil !<br /> Chapeau !
Publicité